Chirurgie esthétique du regard
Tarifs
 
Le docteur David Schapiro est un médecin spécialiste conventionné secteur 2 (honoraires libres).
Les actes qu’il pratique, consultations et chirurgie, sont donc côtés sur une feuille de soins et remboursés en partie par la sécurité sociale, puis en complément par une mutuelle si le patient en possède une, en fonction du contrat.

Le code de déontologie médicale interdit de communiquer des tarifs d’actes sur internet, pratique pouvant être assimilée à de la publicité.

Lors de la première consultation, un examen clinique détaillé débouchant sur un traitement ou l’indication opératoire la plus adaptée sera réalisé et un devis précis et signé par le praticien vous sera remis en vue d’une éventuelle intervention.

Ce devis précisera :

  1. la nature et la date de l’acte
  2. les honoraires exacts du Dr Schapiro, qui incluent les consultations post-opératoires de contrôle
  3. la cotation du geste par la sécurité sociale (s’il y a lieu) et son remboursement correspondant permettant le calcul éventuel du complément par la mutuelle
  4. une estimation des honoraires de l’anesthésiste
  5. les frais de clinique, qui seront pris en charge directement par la présentation de la Carte Vitale à l’entrée de la clinique en cas de chirurgie fonctionnelle.

Tout acte de chirurgie ou toute consultation concernant une demande esthétique ne pourra faire l’objet d’aucune émission de feuille de soins et ne pourra donc pas être remboursée par la sécurité sociale. Une note d’honoraire sera bien entendu remise au patient à sa demande.